Sous le projecteur
Découvrez aussi
Théâtre Alphonse-DesjardinsBilletterie
450 589 9198Sous le projecteur
Du 1er au 7 novembre prochains, le IGA Extra Famille Thibault de Repentigny se mobilise pour la culture! Pendant toute une semaine, les clients auront l’occasion de soutenir Diffusion Hector-Charland (DHC) en faisant un don à la caisse. Une belle façon d’encourager la vitalité culturelle de notre région, tout en contribuant directement au rayonnement de nos salles de spectacles locales.
Depuis plus de 25 ans, Diffusion Hector-Charland fait vivre la culture à L’Assomption et à Repentigny. Grâce à une programmation diversifiée et audacieuse, l’organisme accueille des artistes renommés, des talents émergents et propose des projets culturels accessibles à tous.
Soutenir DHC, c’est contribuer à maintenir vivants ces lieux de rencontre où la magie du spectacle prend vie, à deux pas de chez soi.
Chaque don fait une différence. Vos contributions permettent à DHC de poursuivre sa mission et de continuer à offrir une expérience culturelle riche et inclusive. Donner en culture, c’est investir dans la vitalité de notre communauté et dans le bien-être collectif.
Que vous soyez un amoureux des arts de la scène, un habitué des théâtres ou simplement un citoyen attaché à votre milieu, chaque geste compte. Lors de votre prochaine visite au IGA Extra Famille Thibault, prenez un instant pour faire un don à la caisse et contribuez, vous aussi, à faire briller la culture d’ici.