À L'Assomption

Événements

Fous photo orange repentigny

Le Festival Fous de Théâtre reviendra à Repentigny du 3 au 6 octobre 2024! D’ici là, Diffusion Hector-Charland (DHC) est ravi de présenter trois spectacles en mode OFF Fous de théâtre. Cette nouvelle série, désormais inscrite dans la programmation annuelle de DHC, vous donnera chaque année, un accès privilégié à des œuvres de théâtre de création qui portent le sceau de qualité, d’audace et d’originalité de Fous de théâtre.

Le 5 décembre prochain, ne manquez pas Le virus et la proie au Théâtre Hector-Charland. Un texte de Pierre Lefebvre d’une très grande puissance, interprété par Alexis Martin, Tania Kontoyanni, Eve Pressault, Madani Tall, qui vous fera voyager entre la confrontation et la sensibilité.

Le 5 avril 2024, l’arène du Théâtre Alphonse-Desjardins vous fera vivre l’expérience d’Agamemnon in the Ring, une comédie alliant tragédie grecque et lutte populaire. Totalement écrite en alexandrins, la pièce revisite l’épopée de la Guerre de Troie. Une soirée galvanisante, propulsée par des textes brillants.

Le 7 mai 2024 à Repentigny, l'autrice et comédienne Anne-Marie Olivier se glissera dans la peau de Maurice Dancause, brillant économiste et fonctionnaire qui se lève un matin et s'effondre suite à un AVC. Maurice s’inspire d’un incroyable parcours de vie, une performance bouleversante, une histoire lumineuse de résilience et de reconstruction.

Nous joindre

Infos pratiques

Adresse

225, boul. de L'Ange-Gardien, L'Assomption, Québec J5W 4M6

Horaire de la billetterie

Jeudi au samedi | 12h à 18h
Dimanche au mercredi | Fermé (à l'exception des jours de spectacle)

Partenaires publics et fonctionnement