À L'Assomption

Événements

Petits bonheurs960x1040

1ER AU 16 MAI 2021

Petits bonheurs

Les villes de L’Assomption et de Repentigny, en collaboration avec le Théâtre Hector-Charland et le Théâtre Alphonse-Desjardins, vous invitent à la 8e édition du festival Petits bonheurs du 1er au 16 mai 2021.

Le festival permet de faire découvrir la culture et les arts aux tout-petits avec des spectacles et activités spécialement conçus pour les 0 à 6 ans. La programmation est adaptée au contexte de la pandémie et des mesures sanitaires en vigueur.

VOIR LA PROGRAMMATION

Photo Hall3 Theatre Alphonse Desjardins

OUVERTURE PRÉVUE EN AVRIL 2021

Théâtre Alphonse-Desjardins

Pièce maîtresse de l’Espace culturel de Repentigny, le Théâtre Alphonse-Desjardins vient à la fois accroître et diversifier l’offre culturelle actuelle de la région. Les formidables capacités acoustiques ainsi que les différentes configurations possibles de cette nouvelle salle vous permettent de maximiser votre expérience en assistant aux spectacles de vos artistes préférés dans une ambiance sur mesure.

VISITER LE SITE

Maison_Jacques_Parizeau_LAssomption

OUVERTURE PRÉVUE EN 2021

Maison Jacques-Parizeau

La Maison Jacques-Parizeau est un lieu d’hébergement dédié aux résidences de création à L'Assomption. Grâce à la collaboration de nombreux partenaires, elle offre aux artistes un environnement optimal pour la recherche, le développement, la création, la production et la diffusion de leurs oeuvres.

VISITER LE SITE

Nous joindre

Infos pratiques

Adresse

225, boul. de L'Ange-Gardien, L'Assomption, Québec J5W 4M6

Horaire de la billetterie

Lundi au samedi | 12 h à 18 h
Dimanche | Fermé (ouverture à midi les jours de spectacle)

*À noter que la billetterie est ouverte jusqu’à la fin de l’entracte les soirs de spectacle.



Travailler avec nous

Partenaires majeurs

IMPORTANT

RÉOUVERTURE

Enfin! Nous avons repris nos activités! Nous sommes prêts à vous accueillir dans le respect des plus récentes mesures de la santé publique.