Lumineuse, authentique, pétillante, éblouissante, charismatique, géniale, perle rare … le public, la presse, et ses pairs de l’industrie musicale ne tarissent pas d’éloges pour cette jeune artiste acadienne de 21 ans.

Caroline Savoie séduit par sa voix chaude et puissante, son timbre bien distinctif, sa grande maîtrise vocale et ce naturel désarmant, des éléments qui constituent sa signature.

Depuis ses débuts sur scène en 2011, cette auteure-compositrice-interprète affiche un parcours impressionnant avec, à son actif, deux mini-albums et plus de trois cents spectacles offerts à travers le Canada, les États-Unis, la Belgique et la France.

En 2014, Caroline a effectué un passage remarqué au télé-crochet « The Voice : La plus belle voix », diffusé à l’antenne TF1 en France. Lors de son audition à l’aveugle, devant plus de 10 millions de téléspectateurs, « l’Acadienne au talent fou » a fait, en moins de trente secondes, l’unanimité des quatre coachs, Garou, Florent Pagny, Mika et Jenifer et a été saluée par une ovation debout de ceux-ci et du public. Le chanteur Mika dira d’elle : « Caroline, elle a un effet assez particulier. Avant qu’elle chante, je suis comme un glaçon. Et quand elle chante, je commence à fondre ».

Récemment sacrée grande lauréate de la 47e édition du Festival international de la chanson de Granby, Caroline remporte une quinzaine de prix, dont le Prix SOCAN de la chanson primée pour sa chanson Y’en aura, le Prix du public Yves-Gagnon et le Prix de la presse Jacques-Cossette.