Michel Pagliaro,

michel pagliaro-vertical

présentation

Musicien montréalais né en 1948, Michel Pagliaro a toujours été à la recherche de musiciens d’exception. Tout au long de son trajet, il s’est lié d’amitiés et d’aventures musicales avec de nombreux artistes.

C’est en 1966 que débute l’expérience de Michel Pagliaro dans les studios d’enregistrement où il se découvre une passion pour la prise de son et les techniques de production. Motivé par cette énergie créatrice qui l’habite, il compose, écrit et enregistre de multiples grands succès intemporels qui sont toujours présents dans les cœurs francophones et anglophones. Il est récipiendaire d’un grand nombre de prix prestigieux pour ses chansons. Sans délaisser pour autant son amour pour la performance musicale, il participe à de nombreux projets artistiques en tant que musicien, arrangeur, réalisateur et ingénieur d’un côté comme de l’autre de l’Atlantique.

Toujours sur la route... Michel Pagliaro monte sur scène accompagné de musiciens complices d’esprit et d’harmonies avec qui il livre une dose électrique pour son plaisir et celui du public. Dans son spectacle acoustique, on fait la fête quand Pag revisite les «hits» qu’il a créés et chantés dans une atmosphère intime.

Sur scène ou en studio, la route continue, Michel Pagliaro roule toujours avec ses chansons de rock and roll qui ont marqué la vie des auditeurs toutes générations confondues.

« La musique faut que ça soit vécu, joué, ressenti. C’est pas juste un paquet de notes, mais plutôt une suite de sons et de rythmes qui donnent vie à une idée. »
- Michel Pagliaro

Nous joindre

Infos pratiques

Adresse

225, boul. de L'Ange-Gardien, L'Assomption, Québec J5W 4M6

Horaire de la billetterie

Jeudi au samedi | 12h à 18h
Dimanche au mercredi | Fermé (à l'exception des jours de spectacle)

Partenaires publics et fonctionnement