Prix spécial* : 39 $
Prix régulier : 48 $
Cliquez ici pour profiter de l’offre : http://bit.ly/2JybkzQ
Je reviens chez nous est un spectacle musical à l’image du Québec; varié, immense, unique. Notre territoire a vu naître des artistes qui, d’aussi loin qu’ils viennent, se sont invités dans nos maisons et dans nos vies. Ce sont les mots de Desjardins, fleuris dans les forêts infinies de Rouyn; la poésie de Vigneault, poussée dans les marées de Natashquan; mais aussi ces interprètes qui nous ont transportés sur l’Île d’Orléans, à la Manicouagan, à Montréal et tout le long du Saint-Laurent… Leyrac, Julien, Michel, Léveillée. Sans oublier ces rêveurs, ces poètes : Favreau, Tremblay, Duguay, dont les mots et les folies ont bercé nos plus beaux étés.
Je reviens chez nous, un spectacle musical qui revient sur des kilomètres de chansons dans notre français bien à nous… de L’Assomption à Gaspé.
Prix spécial* : 47 $
Prix régulier : 57 $
Cliquez ici pour profiter de l’offre : http://bit.ly/2LYBSh6
Mettre fin à certaines amitiés pour retrouver du temps de qualité, vous y avez déjà pensé?
Dans Un souper d’adieu, Pierre et Clothilde réalisent que certaines de leurs relations amicales ne leur apportent plus rien et décident d’organiser des soupers bien particuliers, sortes de cérémonies de rupture où ils rendront hommage à chacun de ces amis superflus tout en leur faisant comprendre que leur amitié arrive à échéance. Lors du premier souper, toutefois, le plan présente des failles. Entre un Pierre un peu indolent et une Clothilde plutôt imprévisible, leur ami Antoine redouble de curiosité et rien ne se passe comme prévu!
Tirée du succès original français Un dîner d’adieu, écrit par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière (Le Prénom, 2010), cette comédie réussit le double exploit de faire rire aux éclats et de faire réfléchir, aussi, à la vaste notion d’amitié.
Avec : Mario Jean, Anne Casabonne et Marcel Leboeuf
Mise en scène : Bernard Fortin
Texte : Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière