Noël dans nos vieilles maisons, Annie Blanchard et Maxime Landry

noël-dans-nos-vieilles-maisons-vertical

informations générales

date

1 disponible

prix

Privilège

47 $

Régulier

52 $

informations générales

prix

Privilège

47 $

Régulier

52 $

présentation

Avec leur tout nouveau spectacle, Annie Blanchard et Maxime Landry vous invitent dans leur party de famille! En 2025, ce sera country et festif! Annie Blanchard et Maxime Landry nous offrent le spectacle le plus festif qui soit! Des reprises de chansons, des souvenirs de famille, un répertoire de Noël et de jour de l’an! C’est tout ce qu’il faut pour passer une belle soirée et pour bien débuter les célébrations en famille! Comme dans le temps, dans nos vieilles maisons!

« On est chanceux de pouvoir faire le métier qu’on aime, ensemble, Annie et moi! Et ce qui est merveilleux, c’est que la famille s’agrandit jour après jour! Pourquoi ne pas organiser un gros party pour célébrer tout ça? - Maxime Landry

« Quand je suis partie de mon Acadie pour venir m’installer au Québec, mes amis musiciens se sont greffés à ma famille de cœur… Fêter Noël sur scène avec Maxime et notre belle équipe, c’est un cadeau précieux! Et croyez-moi… ça sait comment fêter ce monde-là! » - Annie

Noël, dans nos vieilles maisons, c’est un spectacle 100 % country! Accompagné de six musiciens sur scène, ce sera la fête!

Allez! Les bottes dans le bain, les manteaux sur le lit, c’est le temps de fêter avec les plus belles chansons traditionnelles québécoises et acadiennes.

date

dimanche 21 décembre 2025

15H00

Théâtre Hector-Charland

L'Assomption

Afficher plus

date

dimanche 21 décembre 2025

15H00

Théâtre Hector-Charland

L'Assomption

Afficher plus

Nous joindre

Infos pratiques

Adresse

225, boul. de L'Ange-Gardien, L'Assomption, Québec J5W 4M6

Horaire de la billetterie

Mercredi au samedi | 12h à 18h

Dimanche au mardi | Dès 12h, les jours de spectacle*


*La billetterie est fermée lorsqu’aucun événement n’est prévu. Les jours de spectacle, la billetterie est ouverte jusqu’à 15 minutes suivant le début du spectacle.

Partenaires publics et fonctionnement