Jazzlab Orchestra, Jazzlab Orchestra 20 ans invite Greg Lamy et Claudia Chan Tak

Jazzlab Orchestra - Repentigny

présentation

Basé à Montréal, le JAZZLAB ORCHESTRA est une véritable institution dans l’univers du jazz canadien depuis 2003. Toujours féru d’originalité, toujours habitué à faire graviter un noyau d’artistes étonnants, il élabore avec inspiration et audace chaque projet depuis sa création. Pour souligner leur 20e anniversaire, le public pourra entendre et savourer les compositions de chacun des membres de ce groupe multi-générationnel composé de : Mario Allard, Annie Dominique, Claire Devlin, Jacques Kuba Seguin, Thomas Morelli-Bernard, Félix Stussi, Alain Bédard, Michel Lambert.
Pour ce concert spécial, le JAZZLAB ORCHESTRA invite, le guitariste Greg Lamy du Luxembourg et la danseuse Claudia Chan Tak à se joindre à lui.

Claudia Chan Tak est une artiste pluridisciplinaire formée en arts visuels (Concordia, baccalauréat 2009), et en danse contemporaine (UQAM, baccalauréat 2012, maîtrise 2017). Ses projets chorégraphiques l’ont menée entre autres sur les scènes de La Chapelle, Tangente, OFFTA, ZH Festival, Phénomena, Accès Asie, Short&Sweet, La Petite scène, Edgy Women, sans oublier le Festival À Corps en France et le Théâtre de Liège en Belgique.

Originaire de la Nouvelle-Orléans, Greg Lamy est un des guitaristes les plus talentueux parmi les « étoiles émergentes » de la scène du jazz européen. Présentement, il parcourt l’Europe en compagnie du grand trompettiste Falvio Boltro.


Nous joindre

Infos pratiques

Adresse

225, boul. de L'Ange-Gardien, L'Assomption, Québec J5W 4M6

Horaire de la billetterie

Jeudi au samedi | 12h à 18h
Dimanche au mercredi | Fermé (à l'exception des jours de spectacle)

Partenaires publics et fonctionnement