À propos

Mot de la direction

Il est enfin temps de dévoiler la nouvelle programmation et de partager avec vous les artistes et les spectacles qui animeront nos espaces culturels au cours de la prochaine année. Il n’y a aucun doute, la SAISON 2017-2018 captera votre attention par ses initiatives audacieuses et son excellence artistique! Pour sa 19e année, notre organisation se transforme au rythme de l’éclosion des disciplines artistiques et se donne comme mission de vous ravir par des propositions de grande qualité.

Sous la direction d’Evelyne Chagnon à la programmation, Michèle Rouleau en théâtre et Annie-Claude Coutu Geoffroy en danse, nous avons créé pour vous de multiples parcours, où de nombreuses découvertes sauront éveiller votre curiosité et susciter un enthousiasme certain. Des artistes d’ici et d’ailleurs seront mis à l’honneur dans près de 300 rendez-vous culturels en chanson, musique, théâtre, danse, cirque, humour et spec- tacles de variétés, présentés à deux pas de chez vous. Plusieurs autres activités culturelles s’ajouteront également à notre offre de spectacles afin d’enrichir, une fois de plus, votre expérience lors de la venue de certains artistes.

Surveillez également les programmations de Danses au crépuscule Repentigny, la Semaine de la danse à Joliette, les soirées 5@7 Découverte, les 50 jours de la danse et la toute première édition du festival Fous de théâtre.

Nous vous souhaitons autant de plaisir à voir ces spectacles que nous en avons eu à réaliser cette programmation, à rencontrer les créateurs, à assister à différentes étapes de création, à découvrir certains artistes lors de voyages, à écouter leurs nouveaux albums et visionner leurs vidéos.

Alliés de toujours, l’Aramusique et la Sinfonia de Lanaudière vous offrent des programmations musicales riches et diversifiées qui sauront vous transporter. Des rendez-vous à ne pas manquer!

Enfin, nous tenons à remercier tous nos partenaires et subventionneurs, tout particulièrement Les Supermarchés IGA Crevier, pour leur appui indéfectible qui contribue à rendre possible, année après année, une rencontre fertile entre les arts de la scène et le public.

De la part de tous les employés et membres du conseil d’administration, bonne saison!
Claude de Grandpré, directeur général et artistique