Tarifs
Régulier
35 $
Privilège
32 $
Date Salle  
28 août 2020 - 20 h
Théâtre Alphonse-Desjardins Achetez vos billets
29 août 2020 - 20 h
Théâtre Alphonse-Desjardins Achetez vos billets

Spectacle présenté en formule cabaret.

 

Figurant parmi les artistes new country les plus prometteurs, Matt Lang se démarque par son charisme et son incroyable timbre de voix qui ne laisse personne indifférent. Originaire de Maniwaki en Outaouais, c’est à Nashville qu’il enregistre son premier album anglophone. Réalisé par Danick Dupelle, producteur québécois résidant dans le berceau du country depuis près de 18 ans et membre du groupe Emerson Drive, cet opus s’est rapidement hissé au sommet des ventes anglphones au Canada, aux côtés de Paul McCartney et Eminem.

 

Le talent indéniable et le potentiel international de Matt Lang lui ont permis de cumuler près de 5 millions d’écoutes sur Spotify et de se faire remarquer dans les autres provinces canadiennes. Si le chanteur a la ferme ambition d’amener Nashville au Québec, il ne se cache pas de rêver également à une carrière internationale comme en témoigne sa signature avec Jayward Artist Group à Toronto pour son développement au Canada, aux États-Unis et sur les autres territoires anglophones.

 

L’artiste new country a remporté le titre Top of the Country de SiriusXM Canada à Calgary en septembre dernier en plus du Prix Socan Musique Country et 3 trophées au dernier Gala Country pour l’Album anglophone de l’année, Découverte de l’année et Interprète masculin de l’année. Un tout nouvel album est prévu pour le printemps 2020.