La Soirée de la Guitaremet en vedette trois guitaristes exceptionnels; Owen Van Larkins (Australie), Trevor Gordon Hall (É.-U.) et Antoine Dufour (Québec). Une soirée qui plaira à tous les amateurs de musique !

 

Owen Van Larkinsfusionne les styles traditionnels et modernes en une approche «One Man Band» de la guitare, incorporant les basses, rythmes, mélodies et harmonie.

 

Voté comme l’un des 30 meilleurs guitaristes de moins de 30 ans par le Acoustic Guitar Magazine, Trevor Gordon Hallde Philadelphie allie les rythmes effrénés aux mélodies délicates. Muni d’une guitare à laquelle il attache un kalimba, il transporte l’auditeur dans un voyage texturé, intime et lyrique.

 

Avec ses 7 albums de musique originale acclamés par les critiques, un total de plus de 40 millions de visionnements de ses vidéos sur Youtube, ainsi que ses prestigieux prix remportés dans des concours nationaux et internationaux, il ne fait aucun doute que Antoine Dufours’est bâti une solide réputation à la guitare «fingerstyle» sur la scène mondiale.