Blogue

Que fait-on en janvier ? Retour

Avez-vous passé un beau temps des Fêtes? Bien que le Théâtre soit majoritairement ouvert durant la période des Fêtes, le personnel des bureaux administratifs se permet une petite pause (bien méritée!) pendant cette période.

Nous sommes donc officiellement de retour. (depuis lundi quand même) J’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2016. Pour nous, 2016 marquera une année de changement. J’ai bien hâte de vous présenter ces derniers. Nous poursuivons notre virage numérique et nous aurons la chance de vous démontrer le fruit de plusieurs heures de réflexion très bientôt.

En janvier, en plus de notre programmation régulière, c’est le début d’un petit bijou d’événement nommé Les 50 jours de la danse. C’est notre 2e édition cette année et nous en sommes très fiers. Ce qu’il faut savoir, c’est que l’événement Les 50 jours de la danse se déroule du 4 janvier au 7 mars 2016. Pendant tout ce temps, on vous présente une multitude d’activités reliées à la danse. Une belle façon pour vous de découvrir cette magnifique discipline. Tous les détails seront dès vendredi sur notre site Internet. Si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenus. 🙂

Janvier, c’est aussi plusieurs rencontres d’équipe pour la nouvelle saison que nous allons vous présenter en mai prochain. Si vous êtes des habitués de notre salle de spectacles, vous savez que tous les mois de mai, nous mettons en vente une bonne partie de nos spectacles.

Pssssst…. On travaille aussi sur un nouveau site Internet. On a vraiment hâte de vous le dévoiler!

Sur ce, je vous souhaite un superbe mois de janvier et au plaisir de vous croiser au théâtre.

Alexandra
Responsable des communications